Pourquoi aimez les broux, brondes, sombrés et les blingers

Pourquoi aimez les broux, brondes, sombrés et les blingers, le coloriste

Voici les raisons pourquoi vous devriez les aimer!

Pourquoi aimez les broux, brondes, sombrés et les blingers

Nous avons vu défilée cette année, des colorations d’enfer avec des noms à n’y rien comprendre et ce n’est qu’un début, car la créativité n’est pas ce qui manque chez les coloristes. Pourquoi aimez les broux, brondes, sombrés et les blingers.

 Pourquoi aimez les broux, brondes, sombrés et les blingers?

Des innovations et des techniques des plus créatives s’offrent à vous et avec un peu d’aide vous pouvez vous aussi avoir une tête digne des plus grands tapis rouges. Pour certaines, ces noms peuvent encore sonner bizarre, ne vous en faites pas ces noms représentent une technique de coloration distinct. Pourquoi les aimer? Ce sont des techniques qui demandent peu ou pas du tout l’utilisation de poudre décolorante (bleach) pour la réussir. La réussite est dans sa réalisation artistique. Les résultats peuvent être variés selon l’imagination de la main qui pose le produit. Bien évidemment, une connaissance de base en colorimétrie est nécessaire. Aujourd’hui, avec You Tube tout est possible. Prenez conseil chez nous, nous avons la réponse.

Sur le même principe que le « bronde », le « broux » est une coloration à mi-chemin entre le « brun »et le « roux ».

Broux

 

Les racines restent brunes et les longueurs se parent de reflets cuivrés pour un effet lumineux et naturel. Comme pour le bronde, c’est une bonne façon de réveiller une couleur un peu éteinte. C’est aussi la parfaite alternative pour celles qui voudraient une coloration plus glamour mais qui n’osent pas céder au roux flamboyant.

 

 

 

 

Vous aimeriez peut-être: Le balayage pour réussir un Bronde

 

Contraction de Brune et Blonde, le Brondeb4ef15cd13ea239a33374d1d78a90f81

c’est une coloration qui s’adapte à toutes les nuances de bruns et qui apporte une grande luminosité à la chevelure via ses tonalités miel ou caramel,
résolument flatteuses.

C’est la couleur parfaite pour celles qui ne veulent pas choisir
entre le côté incroyablement sexy d’un beau blond et la force de
caractère d’un beau brun.

 

 

 

 

Le sombré, ce nom exotique est tout simplement la contraction d’ombré et de « subtle » qui signifie subtile en anglais.

10251e655020ac2177367424e2dcec4f

En clair, le sombré est un ombré hair sans démarcation nette entre les racines et les longueurs et tenant compte de votre couleur de cheveux naturelle.

Vous aimeriez peut-être: Le broux, bronde, sombré, le blingers et vous

 

Le Blinger est une déclinaison de blond qui consiste à colorer les racines dans un blond foncé et à éclaircir les longueurs et pointes d’un à deux tons plus clairs.

pourquoi aimez les broux,brondes,sombrés et les blingers, le coloriste

 

Le blinger joue avec les couleurs automnale. Les racines caramel viennent réchauffer la chevelure qui se compose de différentes nuances, sans démarcation, pour un effet des plus naturels.

 

Vous aimeriez peut-être: Comment déterminer sa couleur naturel

 

[embedyt]http://www.youtube.com/watch?v=_vHArRKycoE[/embedyt]

Source: Cosmopolitain