Les tatouages pour cheveux font leurs effets

Les tatouages pour cheveux font leurs effets,lecolorsite

Les tatouages pour cheveux font leurs effets

Décidément, les tendances coiffures changent plus vite que jamais ! Depuis plusieurs mois, les colorations multicolores remportent un succès phénoménal, de même que la Hair Tapestry ou encore les Hair Rings. Mais tout ça, c’est (déjà) du passé, puisqu’une nouvelle tendance vient de faire son apparition, et qu’elle risque d’en séduire plus d’une.

Il s’agit bien-sûr du Hair Tattoo.

Les tatouages pour cheveux font leurs effets,lecoloriste

Cet été, on ne jurait que par les tatouages éphémères de la peau. Cet hiver, on garde la même idée que l’on adapte à nos cheveux avec la nouvelle tendance des « hair tattoos ». A l’origine de cette nouveauté, la marque Scünci qui vend un pack de plusieurs planches pour environ 4 €. Le principe : il suffit d’appliquer une feuille transfert, de bien l’humidifier (davantage que pour les tatouages de peau) puis de la retirer délicatement. Pour que le tatouage reste bien en place, mieux vaut au préalable se lisser les cheveux, voire les fixer à l’aide d’une pince plate. En bandeau ou en ornement sur le côté telle une pince, le hair tattoo donnera un coup de fouet à votre coiffure du jour à l’image de Kylie Jenner, qui a été l’une des premières personnalités à succomber. Il est possible également d’utiliser nos bijoux éphémères de peau sur notre crinière, notamment avec les produits de la marque ByWhoTattoo. Autre alternative tout aussi nouvelle : le Blush Spray d’Eugene Perma décliné en trois coloris (turquoise, rose et argent) sortira très bientôt (7,99 €). On pourra alors colorer nos mèches à l’aide d’un pochoir en forme d’écailles entre autres.


Vous aimeriez peut-être : la situation économique influence votre coloration capillaire


Le Hair Tattoo, c’est quoi ?

Exit les colorations, balayages, mèches… Mais aussi les serre-têtes et autres headbandsDésormais, c’est le Hair Tattoo qui vient habiller nos chevelures. Ces tatouages capillaires fonctionnent exactement sur le même principe que les tatouages éphémères que l’on adore porter sur notre peau bronzée en été. A la seule différence qu’ici, ils se posent directement dans nos cheveux.

Sources: Siou 

Source: Elle.fr

Source : Cosmopolitan