Tout sur le balayage pour réussir une coloration cheveux bronde

Tout sur le balayage pour réussir une coloration cheveux bronde, lecoloriste

Pourquoi ne pas faire la lumière avec tout sur le balayage

Tout sur le balayage pour réussir une coloration cheveux bronde

Les secrets du coloriste Ludovic dévoilés avec notre article tout sur le balayage pour réussir une coloration cheveux bronde. Le balayage est une technique de coloration partielle. Il permet d’apporter de la lumière au cheveu. Contrairement des mèches, le balayage est plus fin et les cheveux colorés ou décolorés sont moins grossiers, cette technique abîme moins les cheveux, car le niveau d’éclaircissement est moins prononcé et il est exécuté habituellement sur des cheveux blonds à châtains clairs. 

Le cauchemar est maintenant résolu avec tout sur le balayage pour réussir une coloration cheveux bronde

 il est révolu le temps des maux de tête effroyable simplement à penser à votre séance de mèches au casque (bonnet). Il existe depuis quelques années des nouveaux bonnets à mèches plus légers et plus agréables lors de son utilisation. Le bonnet revient à la mode et il est encore utilisé par certains coiffeurs (eusses) et coloristes. Le bonnet léger et jetable après usage est encore le moyen pour vous madame à la maison de travailler votre balayage sans trop de mauvaise surprise et de maux de tête. Nous le retrouvons dans certaines pharmacies et à la  boutique du Coloriste , son prix est abordable, moins de 5 $ l’unité. Vous auriez des chances d’en faire la récupération pour une deuxième tentative.

Les plus belles colorations bronde, le coloriste
Le layage

Que vous optiez pour un balayage californien, miel, caramel ou un autre choix, cette technique de coloration partielle à pour objectif de mettre en valeur la coiffure et donne de merveilleux reflets à votre chevelure.


Vous aimeriez peut-être: La vraie différence entre le balayage et layage


la situation économique influence votre coloration capillaire

À qui s’adresse le balayage?

Plusieurs types de cheveux peuvent recevoir le balayage, droit, ondulé et frisé.

Sur les boucles, il augmente la définition, sur le cheveu droit, on obtient plus de texture, sur des cheveux plus fins on obtient plus de profondeur.

La réussite du balayage s’obtient avec le crochet idéal, il existe plusieurs grosseurs de crochet, utilisez les plus fins pour tirer les cheveux au travers du bonnet.

Pour un balayage avec 2 à 3 couleurs différentes, vous devrez utiliser le papier d’aluminium pour un meilleur résultat.

 

 

Tout sur le balayage pour réussir un bronde

Pour un meilleur résultat

Truc du coloriste: Avant de mettre le bonnet, brosser vos cheveux et les maintenir vers l’arrière pendant que vous installez le bonnet (vos cheveux doivent être sèches), commencez toujours par sortir vos mèches de cheveux du bonnet en commençant au-devant de la tête, en continuant jusqu’au vertex de la tête (sommet de la tête) en augmentant les espacements pour créer un effet dégradé.

Truc du coloriste: Ne sortez jamais les cheveux sur la ligne du contour (pourtour) du visage, gardez une légère bande de cheveux de .50 centimètre environ sans balayage ou mèches pour éviter de voir une repousse aboutir après quelques semaines. Vous retarderez l’effet de repousse au-devant de votre visage.


 Articles similaire: Coloration maison nouvelle solution


Source photo: Wenn.com