L’expérience du coloriste

Nous savons que depuis plusieurs décennies l’industrie de la coiffure n’est plus réglementée au Québec, ce qui a pour conséquence néfaste que tout et chacun peut devenir sans compétence et expérience soit, coiffeur, coloriste, professeur de coiffure, même propriétaire de salon de coiffure et école de coiffure. L’absence de certification et de compétences au niveau privé cause un tort considérable aux professionnels de la coiffure, ce qui a comme conséquence directe que la clientèle est entre les mains de charlatans, car sans expérience. Il n’y a aucun contrôle sur la qualité des services offerts, ce qui fait que de plus en plus de consommatrices vivent des expériences très négatives et quelques fois dramatiques (perte de cheveux, détérioration de la santé des cheveux, etc.).

Pour contrer tous ces inconvénients, nous exigeons, pour faire partie de notre équipe, que chaque coloriste ait une expérience dans le domaine de la coloration  de plus de 10 ans. Pour nous, c’est une condition primordiale et obligatoire.

Nos coloristes ont été formés dans les plus grands centres de formation, que ce soit de chez nous, d’Europe ou d’ailleurs; ce qui leur donne une expérience enviable afin d’offrir des services de qualité incomparable.

Ludovic