Un temps des fêtes illuminé avec le Glitter hair

Un temps des fêtes illuminé avec le glitter hair, lecoloriste

La période des fêtes nous ramène le Glitter hair, une tendance qui est au rendez-vous durant la période des fêtes, elle s’invite au réveillon et par ici la visite jusqu’au printemps!

Les paillettes dans les cheveux, comme dans vos souvenirs de jeune fille

Vous n’avez plus de raisons de passer à côté du Glitter hair pour la période des Fêtes. Passez un temps des fêtes illuminé avec le Glitter hair et faites sourire votre famille, amies  et surprenez vos collègues du party de bureau. Vous n’avez pas le temps pour votre colo avant la période folle du réveillon, utilisez les paillettes (glitter) pour cacher vos racines de cheveux par manque de temps ou simplement par pure fantaisie. Laissez place à votre petite folie en forme d’étoiles, demi-lune ou simplement en fine granule.

@Janinebasil

Comment mettre au gout du jour Glitter hair

Nikki Lee, une coiffeuse américaine qui travaille à Hollywood au sein de son salon Nine zero nine, à trouvé une façon de mettre au gout du jour cette tendance du Glitter hair. Nikki est apprécié de ses clientes pour son sens de la créativité: Britney Spears, Eva Longoria ou encore Miley Cyrus. Rien que ça.

Trucs de pro 

  • Tout ce dont vous avez besoin sont un tube de gel clair, paillettes, un bol et un pinceau du type coloration. Pour commencer, mettre votre gel dans le bol et bien mélanger les paillettes. Vous pouvez utiliser le motif que vous aimez avec la couleur pastel qui convient le mieux à votre couleur de cheveux.
  • Tout ce dont vous avez besoin laque tenue forte, paillettes. Pour commencer, mettre la laque sur les cheveux proprement séparés selon la coiffure, saupoudrez la quantité de paillette voulue et remettre une couche de laque sur les paillettes et laisser séché.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Un temps des fêtes illuminé avec le Glitter hair

C’est un engouement qui est aimé par les filles sur Pinterest.  Les paillettes ont fourni un moyen rapide et facile de couvrir les racines dénudées de coloration.


Vous aimeriez peut-être: 5 trucs professionnels pour faire revivre vos cheveux frisés


[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=3-_sAEjj_9s[/embedyt]