UNE APPLICATION POUR CHANGER VOTRE COULEUR DE CHEVEUX

Une nouvelle application pour changer votre couleur de cheveux, lecoloriste

La technologie au service de la beauté avec une nouveauté pour un changement de couleur de cheveux 

Une nouvelle application pour changer votre couleur de cheveux

Alors que le salon vient de fermer ses portes, voilà le bilan de l’ incontournable événement High-Tech de Las Vegas  le CES 2019. Une toute nouvelle application pour changer votre couleur de cheveux à été récemment remarquée au CES 2019 faits son chemin. Cette application est un outil conçu pour toutes femmes qui aimeraient bien voir le résultat d’une coloration cheveux avant le commencement. Ce qui nous semblait impossible est devenu réalité. La technologie nous amène à croire que nous devons être à la fine pointe des avancés pour mieux évoluer. Les robots et les drones ont envahi notre quotidien et petit à petit il feront partit intégrante de notre futur style de vie.

C’est maintenant possible en quelques instants et au bout de vos doigts de modifier vos cheveux

Nous constatons que le milieu de la beauté est devenu une cible idéale pour les nouvelles technologies et les applications pour vous découvrir avec une nouvelle couleur. L’application nous offre les possibilités de vivre une expérience capillaire des plus complète. Un des avantages avec cette application, la transformation pour une nouvelle coloration capillaire est instantanée et réaliste. L’application a été inventée même pour  les cheveux bleus, les cheveux roses, les cheveux rouges, les cheveux gris, etc.

Une nouvelle application avec Realité augmenté pour changer votre couleur de cheveux

Les coloristes professionnels pourront utiliser ce nouvel outil créé pour le milieu de la coiffure et qui sert à visualiser la couleur de cheveux choisis sur votre téléphone intelligent. Une chose est certaine, il faudra toujours un coloriste pour réaliser le travail !

Credit: FashionTech | Electric Runway

Le maquillage n’est pas en reste

Vous n’avez qu’a penser à Modiface au niveau du maquillage pour se rendre compte des avancés technologique. Cette année lors du CES 2019, Perfect Corp, le développeur de l’appli YouCam MakeUp, a dévoilé une évolution “Beauté 3.0” de sa plateforme. Marquant ainsi un tournant vers une expérience plus définie et personnalisée. Elle sera aussi proactive, avec notamment une recommandation de produit avec l’Intelligence Artificielle pour des suggestions basées sur vos préférences. Comme si vous étiez à la recherche de la teinte parfaite d’un fond de teint avec l’IA et un diagnostic de la peau avec l’IA pour détecter les problèmes et suivre l’évolution à travers le temps.


Vous aimeriez peut-être: les 10 coloristes les plus inspirants en 2019


Summary
Article Name
une application pour changer votre couleur de cheveux
Author