UNE COLORATION DE CHEVEUX POUR CHAQUE SAISON

Une coloration d'automne pour les filles, le coloriste

Les tendances en teinture de cheveux varient chaque saison

Les couleurs de cheveux selon les saisons

Depuis plusieurs semaines vous aussi vous êtes en mode automne. Cette frénésie de début de saison qui est l’automne nous inspire un souffle de nouveautés, surprises et fantaisies. Une coloration d’automne pour les filles donne la chance de faire quelques ajustements à votre crinière affectés par la mer et le soleil. C’est d’ailleurs la saison idéale pour ce genre de changement cheveux. Pour l’automne, on peut avoir aussi envie d’une couleur riche et profonde. Une coloration de cheveux pour chaque saison et c’est bien ainsi !  Le Galaxy hair est au rendez-vous, mais peut-être pas pour vous.

Cette saison, l’automne nous apporte ses couleurs plus riches aux multiples reflets des plus surprenants et il est faux de croire qu’il existe seulement cette option. Faites-vous aussi le relooking pour mettre un peu de chaleur et de folie dans cette tignasse. Voici des suggestions afin d’ y arriver.

C’est toujours la saison des blondes

Je suis blonde: un nom que l’on avait oublié « Strawberry blonde » eh oui! Jadis, ma mère ne jurait que par son Strawberry blond. Il est de plus en plus sur les lèvres des blondes. Une couleur plus riche et subtile en version blond vénitien tirant vers le pastel. Le blond fraise vient de faire son entrée sur le podium des colorations de la rentrée. Toujours sublime!

Le blond fraise : Son nom vous fait surement penser à une délicieuse boisson lactée de votre enfance, mais c’est bien la nouvelle tendance capillaire pour les blondes. Baptisée ainsi, cette couleur est l’alliance entre un blond et de subtils reflets roux qui tirent légèrement sur le rose. Pour mettre un peu plus de piquant dans votre quotidien, pour les plus audacieuses pourquoi ne pas vous laissez séduire par les teintes plus grisâtres tels le gris acier et même l’Opal Hair.Faites de l'effet en blonde, le coloriste


Vous aimeriez peut-être: Les plus beaux Opale Hair


Les femmes aux cheveux bruns aiment les teintes chaudes

Je suis une brunette : vous avez malgré tout le choix. Les reflets chauds vous attendent comme la couleur acajou (auburn) et châtaigne (Chesnut) vous étonnera.

7a1a605b3f591535a07876effa0ad1f0Passez le vrai noir qui vous causera des maux de tête lors de votre prochain changement capillaire, à moins que vous ayez une attirance pour le gothique. Pour les inconditionnelles des teintes de cheveux plus naturelles, il y aura toujours les sombrés et le balayage.


Vous aimeriez aussi: Pourquoi aimez les bronde, sombrés, broux et les blingers


Les femmes aux teints clairs aiment les cheveux plus roux

Je suis rousse: que demandez de plus! Rehaussez votre coloration avec un gloss ou ton sur ton du même niveau pour garder votre vous-même. Moins agressant qu’une coloration habituelle qui est exécuté avec un oxydant 20 volumes. Le gloss et l’effet du ton sur ton se travail avec un oxydant de 5 à 10 volumes.

Voici un autre truc, pimentez votre coloration avec un shampoing avec pigment. Le tout est de donnée une brillance et de la profondeur à votre chevelure. Cette couleur de cheveux ne convient cependant qu’aux peaux claires.

Une coloration d'automne pour les filles, le coloriste


Vous aimeriez peut-être: Tous les conseils pour passer du brun au blond


Je suis châtain clair: le Bronde et le Broux vous attendent. Vous n’auriez pas de difficulté à éclaircir les pointes pour obtenir une couleur sombré haut de gamme. Le blond miel pourrait être un autre choix, si vos cheveux sont naturels. Le Bronde, cette coloration brune avec les longueurs et pointes plus blonde est l’idéale pour celles qui souhaiteraient éclaircir leurs cheveux sans trop changer leur base naturelle.

Une coloration d'automne pour les filles, le coloriste

Vous aimeriez peut-être: Pensez frange cet automne


Les femmes aux cheveux foncés aiment les couleurs froides

Je suis châtain foncé: sans contredit, les teintes Marsala, Bordeaux et Aubergines vous sont favorables. Ces teintes aux reflets froids sont idéales pour contrer le côté terne des teints olivâtres. Vous obtiendrez une harmonie entre votre teint et la coloration. Facile à obtenir sans décoloration, vos cheveux ne sans porteront que mieux. À conseiller sur cheveux naturels seulement.

Une coloration d'automne pour les filles, le coloriste

Bonne saison les filles!

Ludovic

 

 

 

 

 

[embedyt]http://www.youtube.com/watch?v=Lga3UofYznE[/embedyt]