Une décoloration cheveux pour Kylie Jenner

Une décoloration cheveux pour kylie Jenner, lecoloriste

Kylie Jenner passe au blond, celle qui a passé par presque toutes les couleurs du spectre continu à attirer l’attention. Kylie sait très bien que chaque fois quelle change de coloration de cheveux, le web s’enflamme et elle joue bien le jeu.

Une décoloration cheveux pour Kylie Jenner

Sur son snapchat, Kylie nous fait vivre sa séance chez son coloriste. Il n’y a aucun doute Kylie joue le blond. Celle qui nous présentait en juillet dernier sa toute dernière création… sa première palette de fard à paupières, la kyshadow.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La benjamine de la famille Kardashian nous en fait voir de toute les couleurs. Cette nouvelle jeune femme d’affaires, nous a même proposé une vidéo dans lequel elle nous présente son rituel maquillage.


Vous aimeriez peut-être: Le roux flamboyant de Christina Aquilera


Selon Ludovic le coloriste, Kylie n’a pas le teint d’une blonde, les pigments jaunes sont très persistants et nous croyons qu’elle terminera son aventure cheveu avec une couleur tirant sur le doré. Une chose est presque sure, le platine sera difficile à obtenir. kylie devrait prendre exemple sur sa demi-soeur Kim Kardashian lorsquelle à voulu joué le blond elle aussi. Le désastre est survenu et elle a dû revenir à sa couleur foncée. On n’obtient pas toujours ce que l’on veut en coloration et l’argent n’achète pas tout, sauf une perruque!


Lisez aussi: Le flop de Kim Kardashian


Nous lui souhaitons bonne chance dans les prochaines semaines avec ce type de blond décoloré. Est-ce que vous préféré Kylie en blond où bien en brune?

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=LApvpO9jpy8[/embedyt]