15 Magnifiques Tendances Colorations Cheveux 2017

15 magnifiques tendances colorations cheveux 2017,lecoloriste

Pour le début d’année, découvrez les tendances colorations cheveux 2017 et faite votre choix!

15 magnifiques tendances colorations cheveux 2017

Sous la loupe avec Ludovic le coloriste pour 2017: les 15 magnifiques tendances colorations cheveux 2017 sont des originalités en coloration, des subtilités dans les nuances, du repositionnement, des harmonies de couleur, de nouvelles méthodes de travail, des classiques et surtout des folies capillaires hauts en couleur.

Laissez-moi vous faire découvrir notre terrain de jeu pour l’année et laissons la place aux folies capillaires qui nous  seront présentées par les coloristes professionnels de la planète cheveu. Le cheveu prend du relief, nous verrons les cheveux sous une autre dimension.  La coloration devient peinture et chacun devient artiste. La créativité est dans l’oeuvre de celui ou de celle qui tient le pinceau. Selon nos coloristes invités vedettes, il y a encore de la place à la créativité et nous le découvrirons au fil des prochaines saisons.

Une situation économique propice aux changements

La situation économique dans le monde influence le comportement et modifie nos pratiques. La tendance pour le DIY est plus que jamais dans l’air du temps et l’accès à la vidéo nous dévoile les trucs des Pros destinés aussi bien aux coiffeurs qu’aux consommatrices. C’est possible d’avoir d’excellents résultats à la maison, qui n’a pas une bonne amie !

Un des changements reliés à la situation économique est l’arrivé des premiers ombrés (tye and dye) dû à une des pires crises économiques qui à atteint plusieurs continents. Les femmes ont été affectées à un point qu’elles aient eu de moins en moins d’argent pour entretenir leurs cheveux, de là, à commencer cette belle tendance qui est l’ombré, qui est devenu les sombrés et pour arriver au layage. C’est peut-être le moment d’utilisé votre ombré ou sombré périmé, pour dynamiser votre personnalité et vivre une nouvelle tête. Les consommatrices veulent apprendre et économiser.

Comment une tendance coloration devient-elle si populaire auprès des femmes en peu de temps.

Le phénomène internet nous propulse à l’autre bout du monde en quelques secondes et nous fait découvrir les inspirations et les coups de coeur des créateurs et créatrices de la mode que nous partageons entre amies et connaissances. L’information voyage à la vitesse de l’éclair. Les barrières existent plus, vous avez accès en un clic aux plus grands magazines beauté, aux plus grands spécialistes et blogues beautés du web. Vous êtes à la recherche du look de l’heure, de la tendance du moment.

La compagnie Pantone, nous prédit de la couleur pour le printemps!


Vous aimeriez peut-être: 12 incroyables couleurs auburns pour vous faire rêver


Pour 2017, le monde de la coloration vous réservera pleins de surprises

Sous la loupe, voici un aperçu de ce qui nous attend pour 2017

  • Les cheveux couleur pastel, aux reflets cendre prendront le ton, les jaunes seront 0mniprésent et le néon ne sera pas sans couleur, le tout agencé de façon harmonieuse
  • Les blonds platine aux nuances froides avec les cendrés s’exposeront aux attaques des brunettes
  • Les cheveux Rose Gold et Strawberry Blond se font tirer la mèche
  • Les femmes avec les cheveux Silver et argenté ne tiennent qu’a un fil et sa jumelle le cheveu gris prend la tendance
  • La couleur bleu jeans et ses nuances seront faire l’envie de plusieurs
  • Les couleurs arc-en-ciel (rainbow) s’harmonisent mieux,  les cheveux galaxie (galaxy hair) continueront à vous hanter évidemment, car vous n’avez plus l’âge de le porter, direz-vous!
  • À la découverte du layage (hairpainting) avec des airs de fondu selon le maitre, le layage défie le balayage.
  • Pour les filles moins audacieuses, le sombré (soft ombre), le petit frère de l’ombré se fait montré du doigt avec ses 9 vies, l’art de recycler un ombré (tie and dye)
  • Le balayage qui se modernise en se transformant en hair contouring
  • Les auburns et les acajous se feront une tête de brunette et les autres voudront se convertir au bronde évidemment 


Lisez aussi: tout sur le toner pour cheveux


15 magnifiques tendances colorations cheveux 2017

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=PAcjTnu0a4M[/embedyt]