Katy Perry fait tourner les têtes avec un Opal Hair

Katy perry fait tourner les têtes avec un opal Hair, lecoloriste

Katy tourne aux Cheveux Opale (Opal Hair)

Katy Perry fait tourner les têtes avec son Opal hair. Katy Perry nous emportent dans un univers à chaque fois qu’elle fait une sortie. La coloration capillaire et ses mille-et-une perruques nous montrent bien ses goûts Katy a vite compris l’impact quelle apporte à l’industrie de la mode et du capillaire. Ce n’est pas anodin qu’elle soit devenue l’égérie de H&M.

En fait, elle est très bien conseiller en plus de ses talents de femme d’affaires, c’était comme naturel de s’affilier avec H&M, car tous les deux ont le même créneau de clientèle et une  image de marque de commerce très ciblé et très rentable. En plus d’être, la chanteuse la mieux payée en 2015.


Vous aimeriez peut-être: Katy Perry en rousse pour Harpers bazaar


Katy joue la Sirène et la Licorne

Le côté capillaire joue un rôle important dans son univers esthétique. Ayant l’audace pour des couleurs de cheveux de plus en plus audacieuses et Katy trône au sommet des grandes stars qui inspirent nos jeunes filles d’aujourd’hui.

katyperry fait tourner les têtes avec un opalhair, lecoloriste
Katy Perry-lecoloriste

Cette fois-ci Katy nous arrive avec un Opal Hair, une influence tirée du monde des Sirènes et Licornes,  plus sobre que le galaxie hair (cosmique). L’Opale hair (aussi l’opale) ressemble à une cascade de tons de couleur pastels comme: les roses antique, turquoise, bleu, lavande et même les gris plus acier. La superposition des teintes pastel s’harmonise subtilement pour créer une fluidité.

Nous pouvons dire que les tons pastel froids lui conviennent le mieux. Les concepteurs coiffure de ses concepts ont vite compris et ils font de l’excellent travail dans la réalisation des magnifiques perruques multicolore que l’on peut apprécier dans ses clips et promos. Encore ici dans ce clip pour la campagne promotionnelle pour la marque.  Le Opal Hair prend sa force avec la période des fêtes. Les tons pastel froids règnent sur la tête de Katy Perry transformé en fée clochettes.


 

Réussir les plus beaux opal hair, le coloriste
Amelia Nightmare-lecoloriste

Lisez: Réussir les plus beaux Opal hair

 


Katy  Perry nouvelle Égérie

La marque Suédoise H&M vont de l’avant avec la reine de la transformation capillaire, dans ce clip pour promouvoir la marque, on peut la voir avec plusieurs changements capillaires et portant les vêtements de la saison qui sera disponible sous peu.

L’agence de pub avec ses lutins, sapins, bonshommes en pain d’épices et sucres d’orge …  nous plonge avec le clip directement dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. Mais la star y est bien Katy Perry égérie d’H&M pour la campagne de la saison.

L’artiste chante un titre inédit Every is a holiday, apparaissant tour à tour déguisée en fée clochette avec mini robe sexy et cheveux multicolores ou en drôle de soldat de bois.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=E71sKFD-spQ[/embedyt]

Katy Perry apparaît pas seule dans le clip. A ses côtés, une kyrielle de danseurs, des enfants, un chaton … mais aussi les tops Jourdan Dunn et Sean O’Pry, eux aussi égéries de la marque.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=6IqZM_bcIIM[/embedyt]

Source: Programme-tv