Les tendances coupe de cheveux pour homme Automne-Hiver 2017

Les tendances coupe de cheveux pour homme Automne-Hiver 2017-2018 , lecoloriste

Les nouveautés cheveux pour les hommes ont bonne allure

Les tendances coupe de cheveux pour homme pour Automne-Hiver 2017-2018

Voici un reportage fort intéressant pour vous guider dans votre prochain look capillaire.

Alors que les cheveux mi-longs ont la cote depuis plusieurs saisons maintenant, certains militent pour des cheveux très longs à l’aube de 2018. On avait déjà vu Jared Leto arborer ce look dans un style un peu christique, avec la barbe, mais vous pouvez aussi associer les cheveux longs à un visage glabre, comme on a pu le voir sur les podiums de certains créateurs. Les amateurs d’androgynie apprécieront sans doute, les autres moins. Ne manquez pas dans notre article les tendances coupe de cheveux pour Homme Automne-Hiver 2017-2018.

Pour « casser » un peu la longueur, le chignon est une excellente solution, surtout si vous y ajoutez un peu de folie ! Et c’est encore mieux si vous portez des lunettes !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Vous aimeriez peut-être : 10 Tendances Coloration Cheveux Automne-Hiver 2017-2018


Les lookbooks des salons de coiffure

Enfin, pour avoir une vision globale des tendances en matière de coiffure homme pour la saison 2017-2018, rien de mieux qu’un coup d’oeil aux lookbooks des principaux salons. Alors, que vous réservent vos cheveux pour les mois à venir ?


Suivez-nous sur : FacebookInstagramPinterest


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les tendances coupe de cheveux pour homme pour Automne-Hiver 2017-2018

Fais la boule, tu seras plus cool

Et si la saison 2017-2018 était celle de « l’extrémisme capillaire » chez les hommes ? A l’opposé des cheveux longs, le crâne rasé est de retour en force actuellement. Mais plutôt que la boule à zéro avec un crane lisse comme une peau de bébé, on vous conseille la buzz cut, à savoir une coupe très courte (2-3 millimètres, pas plus).

N’allez pas croire que cette « non-longueur » empêche de varier les styles : vous pouvez opter pour une coupe uniforme ou un dégradé avec des cheveux un poil plus longs sur le dessus de la tête (presque comme un undercut). On peut aussi imaginer une barbe courte dans le prolongement de la coiffure. Mais attention, cela ne convient pas à toutes les formes de visages.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Lisez aussi : Kanye West avec une coloration Blond


Source : Au masculin.com

Photo : Pinterest