Sienna Miller opte pour le changement avec un roux

Sienna miller opte pour le changement avec un roux, le coloriste

Sienna Miller, née le 28 décembre 1981 à New York, est une actrice, styliste et mannequin américano-britannique. Elle est principalement connue pour ses rôles dans Layer Cake, Irrésistible Alfie, Factory Girl, Interview, The Edge of Love, a changé de couleur de cheveux finalement! Sa sœur Savannah inaugurait sa nouvelle collection Nine pour Debenhams à Londres. A cette occasion, l’ex de Jude Law s’est présentée devant le photocall avec une toute nouvelle couleur, Sienna Miller opte pour le changement avec un roux. L’actrice a délaissé le blond angélique pour le roux  flamboyant ! On ignore s’il s’agit d’une transformation pour un nouveau film mais force est de constater que cette nuance lui va à ravir. Sur son classique carré court ondulé, cette nouvelle coloration lui confère un teint lumineux et frais à souhait !

Sienna miller opte pour un changement avec un roux, le coloriste
Sienna Miller opte pour le changement avec un roux

A partir de 2001, elle se tourne vers le cinéma. On la retrouve alors dans des émis­sions télé­vi­sées (Top Gears de 2009 à 2001 et Keen Eddie en 2003–2004) où à l’affiche de comé­dies restées confi­den­tielles. Pendant le tour­nage du film Irre­sis­tible Alfie en 2004, elle fait la rencontre de son amant maudit, Jude Law. Les deux acteurs se fiancent à Noël en 2004. Mais en juillet 2005, les tabloïds britan­niques se déchaînent à l’an­nonce de l’in­fi­dé­lité de Jude Law. Le couple ne résiste pas à cette épreuve et finit par se sépa­rer en novembre 2005. En 2007, Sienna s’as­so­cie avec sa   sœur Savan­nah pour créer sa propre marque de vête­ments, Twen­ty8T­welve, dont elle devient la codi­rec­trice artis­tique. Un poste qu’elle aban­donne fina­le­ment fin janvier 2012. En 2014, elle revient sur le devant de la scène et tourne Foxcat­cher avec Mark Ruffalo et Steve Carell. En 2015, elle enchaîne les rôles à l’affiche de Ameri­can Sniper, High Rise et Black Mass. En mai 2015. Le Festi­val de Cannes déroule le tapis rouge à Sienna Miller. Cette année, la jolie blonde a fait partie du jury aux côtés de Xavier Dollan, Sophie Marceau ou encore des prési­dents, Ethan et Joel Cohen. Une arri­vée sur la Croi­sette par la grande porte qui promet déjà niveau style.

Vous aimeriez peut-être: Katy Perry en rousse pour Harper’s Bazaar

Sienna Miller opte pour un changement avec un roux, le coloriste

Sienna Miller à la pointe des tendances cheveux

Côté coiffure, Sienna Miller nous en met toujours plein les yeux. De la plus simple à la plus élaborée, elle nous donne régulièrement envie de la copier. Elle a des incontournables comme son néo-chignon Bardot ou les longueurs wavy. Mais il lui arrive aussi d’innover et de relancer des tendances. Dernier exemple en date ? Sa couronne de tresses au Festival de Cannes. En mettant la tresse dans tous ses états, elle a été suivie de près par de nombreuses célébrités comme Poppy Delavingne ou Alysson Paradis. Le roux serait-il sur le point de devenir le nouveau blond? Car nous voyons plusieurs stars opter pour le Strawberry blond, un blond tirant sur le vénitien aux reflets légèrement cuivré.

Vous pouvez la suivre sur son instagram

[embedyt]http://www.youtube.com/watch?v=hQ9eDsZnUj0[/embedyt]

Source: Elle.fr